Ma liste de blogs

dimanche 10 mai 2015

Se coucher dans l'immensité...


26 commentaires:

  1. Color y paz...
    Un lugar encantador!
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  2. Se coucher dans l'immensité et ...se moucher dans les nuages...

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau!
    Un petit bémol, le format... Je sais, c'est "ton" format, mais là, je l'aurais bien aimé en plus large...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine...
      Je comprends "plus large"...
      J'apprécie tes commentaires !!
      Bises

      Supprimer
  4. geweldig wat een mooie luchten.

    RépondreSupprimer
  5. Et profiter de merveilleuses couleurs ! Superbe.
    Bonne journée à toi !
    bises- Cath.

    RépondreSupprimer
  6. Leeloo bonjour je dois repartir pas de bus ici depuis deux semaines et flo sort dans une heure
    je repasse gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ... avec tout le ciel au dessus de la tête !

    RépondreSupprimer
  8. Leeloo bonjour avant de sortir je passe et je suis heureuse de regarder ce superbe décor le champ est sublime ainsi que ta photo
    c'est drôle mais je ne regarde pas le ciel mais je regarde les couleurs plus bas gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France !!
      Merci de ton commentaire.
      Les couleurs étaient spéciales avec cet orage menaçant...
      Bisous !!!

      Supprimer
  9. Lovely landscape and wonderful sky.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  10. sentir la terre et regarder passer les nuages
    en inventant des histoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      C'est tout à fait cela...
      et se sentir vivant !!

      Bon week-end !!

      Supprimer
  11. Spendide lumière de printemps...
    Bises amicales en passant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Licorne !!
      Bises amicales et doux week-end !!!

      Supprimer
  12. Graphisme et couleurs : superbes !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    le temps n'est pas superbe ici et demain je pense que nous aurons encore du gris
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle image ! Tout y est : composition, lignes, ciel magnifique, lumière.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Dominique !!!
    J'apprécie grandement tes commentaires !!!
    Il est parfois des instants où l'on parvient à réunir quelques paramètres
    fugaces et par chance de les voir et de les capter !
    Bon week-end !!!!

    RépondreSupprimer