Ma liste de blogs

lundi 5 juin 2017

Je tire ma révérence...




Je tire ma révérence...

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont été fidèles au long des jours et des années à ce modeste blog de photographies.
Par pudeur je ne peux citer les plus fidèles mais ils se reconnaîtront... 
Leurs mots m'ont apporté beaucoup de chaleur, de courage. 
La poésie de certains commentaires m'ont permis de côtoyer les étoiles. 

"L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque. " Antoine de Saint-Exupéry
Ce fut une très belle aventure en compagnie de votre regard en retour.
Merci et bonne route !
Leeloo

32 commentaires:

  1. Bonne et belle route, Leeloo !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste Leeloo.... Bisous et prends bien soin de toi. Ma porte t'es toujours ouverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Dédé... Je passerai chez toi le plus souvent possible... ;-))

      Supprimer
  3. quand le temps ne sait plus où donner de la tête
    tant on à faire encore ici ailleurs partout
    on se pose comme un oiseau sur le bord du monde
    et c'est bien
    je te souhaite de chanter bien fort
    de continuer à créer ailleurs
    comme tu as créé ici !
    bonne route Leeloo
    merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marty...
      Le bord du monde happe et il s'agit de rester bien agrippé...
      Je viendrai tout naturellement chanter chez toi avec plaisir.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Je regrette, même si moi aussi, je suis moins assidue ces temps derniers. J'espère que ce n'est pas pour une raison grave que tu quittes ton blog, mais seulement par un peu de lassitude. Je te souhaite bon vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amartia...
      Je viendrai encore chez toi, pour y voyager...
      A bientôt.

      Supprimer
  5. Bonne route Leeloo !
    merci pour ce bout de chemin avec toi partagé ...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick !
      Je t'embrasse.
      J'espère avoir le plaisir de poursuivre le chemin
      avec ton "bébé" qui poétise sur la route...

      Supprimer
  6. Bien triste nouvelle. J'espère qu'un éventuel retour n'est pas impossible et que tu nous fera encore le plaisir de quelques visites.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    que je suis triste tu sais que tu partes mais tu as donc tes raisons*
    je suis tardive mais je suis là avec toi et tu vas m manquer*
    en tout cas je vais te dire merci pour ta gentillesse tu es une si belle personne*
    j'espère pouvoir encore discuter avec toi

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Nous discuterons encore... Je t'embrasse moi aussi bien fort.
      A bientôt.

      Supprimer
  8. Je n'étais pas là au moment de tes adieux, et je m'étonnais de ne plus rien voir de toi... Bien sûr, je respecte ta décision, mais ta "voix" me manque!
    Bonne continuation, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine.
      Je continuerai de venir chez toi, sur tes blogs multiples et magnifiques.
      Amicalement.

      Supprimer
  9. je venais seulement de temps en temps.. mais c'est toujours triste un blog qui se ferme..bonne route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerai de te suivre. Tes créations, tes inspirations multiples m'ont toujours fascinée...
      Merci.

      Supprimer
  10. Belle pause, Leeloo ! Tu continues ton autre blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi... Je passerai chez toi encore, aussi fidèlement que possible.
      L'autre blog se poursuit avec son auteur Benoît R.

      Supprimer
  11. Ah...ben...je suis un peu triste...
    de me dire que ton blog s'arrête et qu'on ne pourra plus voir tes belles photos !
    J'espère qu'on te reverra ailleurs !

    Parfois, on part pour...mieux revenir... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir la Licorne...
      Non pas de retour...
      Je t'embrasse amicalement !

      Supprimer
  12. JE PASSE TE dire bonsoir et j'espère que tu vas bien je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonne route, j'irai vous lire que l'autre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jerry !! Je viendrai aussi chez toi...

      Supprimer
  14. Petit bonjour et j'espère que tu vas bien* je te laisse je retourne dans mon frigo car je n'en peux plus gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je passe te souhaiter une belle journée et je repasserai je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Je viens aussi te dire bonsoir.
    Je t'embrasse Jespe re que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonjour et merci pour tes lignes* oui il me manque tant je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Je t'ai toujours imaginé être cette mouette, effrontée, non, curieuse, plutôt et sympathique s'approchant de ma fenêtre pour une visite amicale. A chaque fois que je suis venu chez toi, j'étais surpris par elle, sa finesse, sa beauté et ce vol stationnaire qui avait un air d'éternité. La seule éternité à laquelle je crois est celle de l'amour sur terre. Tu as été, une semeuse d'amour. Tu peux continuer ton chemin, sur terre ou dans les airs, d'autres iront bien débusquer ton besoin d'amour et tisser avec toi, d'autres liens.
    Je t'embrasse,Leeloo, très fort et en toute amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire merci pour ton message je pense souvent à toi aussi*
    j'espère que tout va bien pour toi c'est important de se sentir bien.
    De mon coté c'est trés difficile et je n'ai gout à rien depuis des mois.
    La vie peut être trés triste et c'est le cas pour moi en ce moment.
    Mais enfin c'est ainsi c'est la vie
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  20. JE PASSE TE SOUHAITER UN JOYEUX NOËL JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer