Ma liste de blogs

dimanche 18 mai 2014

Attirer...


27 commentaires:

  1. Fantástica, realmente maravillosa.
    Besos Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmen...
      La nature est cadeau...
      Besos Carmen !!

      Supprimer
  2. Love the black background.
    A spectacular floral shot.

    RépondreSupprimer
  3. La nature est bien faite :-)
    J'aime tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi !
      La nature est cadeau...
      La regarder est plaisir...

      Supprimer
  4. Bonjour Leeloo,
    je trouve tes trois dernières photos particulièrement belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir La Licorne,

      Merci beaucoup... beaucoup !!!

      Supprimer
  5. Bonjour qu'elle est belle cette fleur et bravo
    pour ta photo j'adore tout simplement
    que de douceur ce matin sous cette pluie ici
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,

      Bisous...
      J'ai laissé un message chez toi... ;-)))

      Supprimer
    2. OUIj e viens de le lire
      les pierres sont sur mon terrain alors j'ai encre de quoi
      faire
      lorsque mon voisin est venu avec son tracto il a sorti des pierres et il a pu me faire des trous pour installer des oliviers
      tu sais presque tout je te souhaite une belle soirée bisou

      Supprimer
  6. Una belleza la fotografía, realmente preciosa!!
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle journée sans pluie car ici c'est tellement gris ce matin bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      des orages ce jour...
      J'espère que tu vas bien et que tes
      pierres s'harmonisent au mieux... mais je n'en doute pas,
      tu es très très douée !!!
      Bisous

      Supprimer
  8. Real heart of the flower, lighting the dark. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la robe de cette belle danseuse etoile..:)

    RépondreSupprimer
  10. trop belle pour durer , tu as bien fait de l'immortaliser

    RépondreSupprimer
  11. CETTE FLEUR ET CETTE PHOTO un vrai régal tu sais
    bisous

    RépondreSupprimer