Ma liste de blogs

mercredi 6 mai 2015

Lignes spectrales de l'autoroute...




23 commentaires:

  1. Sur les lignes de la partition
    les arbres jouent la musique du silence.

    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes mots Yanis. Bien vu, bien dit.
      Cette partition du silence jouée par des voyageurs immobiles nous invite à nous
      regarder sur les lignes de nos vies accélérées et assourdissantes.

      Belle soirée !

      Supprimer
  2. Bonjour LEELOO
    il voyage seul et dire que je ne supporte pas la solitude *
    En tout cas son voyage n'est pas terminé et pour le suivre ce n'est pas toujours simple
    Gros bisous sans attraper le jus

    RépondreSupprimer
  3. het is net of de bomen aan de draden hangen.

    RépondreSupprimer
  4. oh excellente prise

    RépondreSupprimer
  5. Passe un e belle journée LEELOO * Avec du soleil si possible
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France..
      Du soleil effectivement mais encore trop de fraîcheur à mon goût...
      Je t'embrasse !!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. ;-))
      Parfois l'oeil est attiré sans trop comprendre pourquoi...

      Supprimer
  7. forcément on the road again
    kms après kms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément... on the road again...
      km après km...
      jour après jour...
      photo après photo...
      Instants de vie après instants de vie...
      Mots après mots...

      Confidence : j'ai posté en pensant à toi...

      Belle soirée... on the highway blog...

      Supprimer
  8. Petit bonjour, la pluie arrive gros bisous je te répondrai ce soir là je ne suis pas chez moi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passe un beau dimanche Leeloo je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Yanis t'a offert un très joli commentaire !
    Très joli post !
    Bises- Cath.

    RépondreSupprimer
  11. Me encanta este tipo de fotografías!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  12. Fantastinen rivi. Tosi kaunis kuva.

    RépondreSupprimer