Ma liste de blogs

dimanche 3 mai 2015

Pousser les vieilles portes...


15 commentaires:

  1. Une porte est ,toujours une question. Qu'y a-t-il derrière ?...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique image, j'adore!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. Leeloo bonjour je te souhaite une belle journée et je repasse plus tard
    mon dernier post oui il est en mode pause rire

    *gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BOnjour et bien oui pousser mais faire quand même attention*
    C'est préférable*
    j'aime les vielles portes mais je ne les ouvre pas très souvent*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Le charme d'une histoire à imaginer ! Et se laisser surprendre en tournant ce loquet tout blanc et brillant...

    RépondreSupprimer
  6. TOC TOC et bonjour
    je vais un peu mieux et je regarde ce temps gris et bien gris hélas
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Du soleil en fin de soirée chez nous... Je te le souffle jusqu'à toi pour aller encore mieux...
      Je t'embrasse fort !

      Supprimer
  7. m^me vieilles, comme celle-ci- superbe- les portes restent des passages toujours intéressants à vivre.
    Belle soirée Leeloo. Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle soirée Roger.
      Ce que tu écris est tout à fait juste... Il est des richesses vivantes et pleines de lumière derrière les vieilles portes...
      Il faut juste oser, le coeur battant et le pas sage, s'avancer dans le corridor.

      Je t'embrasse.

      Supprimer
  8. petit bonjour du matin avec mon petit café je t'embrasse

    RépondreSupprimer