Ma liste de blogs

lundi 25 mai 2015

Lire entre les lignes...


14 commentaires:

  1. Y perdre le sens de l'équilibre!

    RépondreSupprimer
  2. Een prachtig moment deze rechtopstaande bomen.

    RépondreSupprimer
  3. Leeloo bonjour je dois repartir je repasse donc plus tard
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. BOnsoir j'adore ta photo et tu sais je m'imagines bien dans ce décor gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle soirée LEELOO ici tu sais il fait une chaleur à gogo d'un seul coup
    alors si je peux rester à l'ombre c'est génial car je ne la supporte plus
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir et si je vais bien et bien je n'en sais rien*
    en ce moment mare de tout et voilà.
    Rien n'est toujours simple et pourtant il faut bien se lever le matin**
    Flo révise un peu et demain il sera en week end donc il se reposera car chez nous ce jour il faisait une chaleur à GOGO c'est bien le mot.
    gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  8. Réponses

    1. Serrés les uns contre les autres, ils se demandaient s'ils
      allaient tenir ainsi longtemps...
      Figés dans l'espace et le temps,
      ils rêvaient si fort de pousser à tort et à travers...

      Supprimer