Ma liste de blogs

jeudi 15 mai 2014

Ne m'oubliez pas...


8 commentaires:

  1. BOnsoir
    mais non mais non je suis là et je pense bien à toi
    superbe ces petites fleurs mais tu sais je ne me souviens plus de leur nom
    je dois perdre un peu la mémoire je pense
    Mais ce que je sais c'est que j'adore les fleurs bleues
    bisou et bonne soirée
    tu me diras alors le nom!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est des Fleurs Des Champs!!!!!!!!!! peut être
    tu vois je ne suis pas bien car je connais ces fleurs rire
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,

      Myosotis... ;-))
      Passe une belle journée !!!
      Ici, soleil... frais mais agréable.
      Bisous

      Supprimer
  3. La fraîcheur et l'innocence...

    RépondreSupprimer
  4. Merci mais oui c'est vrai en plus
    je suis sur une autre planète je pense
    rire
    Mais c'est à cause du Mistral qui souffle trop sur mon petit cerveau
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle journée et avec du soleil j'espère bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi !!

      Le soleil est là...
      Profitons !!

      Supprimer
  6. OUI ici il fait même trop chaud alors je reste à l'ombre
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer