Beautiful blog
Please read my post
Cómo para no estar tranquilo, a ese lugar no deben llegar los ruidos del mundo. Preciosa foto
Tranquille...face à l'immensité! C'est beau et puissant. Bises alpines.
Plein les yeux et plein les poumons mais la tête vide, j'espère.
Beautiful blog
RépondreSupprimerPlease read my post
RépondreSupprimerCómo para no estar tranquilo, a ese lugar no deben llegar los ruidos del mundo. Preciosa foto
RépondreSupprimerTranquille...face à l'immensité! C'est beau et puissant. Bises alpines.
RépondreSupprimerPlein les yeux et plein les poumons mais la tête vide, j'espère.
RépondreSupprimer