Ma liste de blogs

dimanche 7 juin 2026

Tranquille...


 

5 commentaires:

  1. Cómo para no estar tranquilo, a ese lugar no deben llegar los ruidos del mundo. Preciosa foto

    RépondreSupprimer
  2. Tranquille...face à l'immensité! C'est beau et puissant. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Plein les yeux et plein les poumons mais la tête vide, j'espère.

    RépondreSupprimer