Ma liste de blogs

mardi 31 octobre 2023

Paréidolie sur mur écaillé...


 

8 commentaires:

  1. Je suis sensible aux "marques" qui se créent sur les matières, murs, bois ou métaux. Mais je n'y "vois" pas grand chose... Une sorte de cécité mentale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours simple de capter quelque chose dans les blessures provoquées par le temps sur les choses... mais parfois les murs se livrent et se racontent... Bonne fin de semaine Gine.

      Supprimer
  2. Visage de femme qui ferme les yeux ?
    Bonne soirée, Leeloo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un air de Modigliani dans le regard et un sourire crispé... J'y vois de mon côté un dandy étriqué dans son col... Mais chacun est libre ;-). Bonne fin de semaine Fifi !

      Supprimer
  3. Je trouve ton interprétation plus "réaliste" :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi... Excuse pour la réponse tardive... Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Il m'a fallu un pas de temps mais j'ai vu. Une fois qu'on a trouvé, on ne voit plus que ça. Bonne semaine Leeloo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique d'avoir persisté ;-) Bonne fin de semaine !!

      Supprimer