Ma liste de blogs

vendredi 20 novembre 2015

Résidus...


15 commentaires:

  1. Photo intéressante d'écailles de peinture. Je regarde
    toujours ce genre de vestiges, y compris la rouille.
    Bon week-end. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Bon sentiment fonctionne.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salutation Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai tableau, à refaire en peinture :-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je te laisse à tes hésitations qui ont
      ce pouvoir de nous emporter dans nos
      rêveries...

      Supprimer
  5. bonjour Leeloo et bien je pense que tu vas pouvoir peindre un grand moment
    çà s'écaille pas mal alors vite il faut accélérer le mouvement rire

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Ben oui, faut un sacré coup de pinceau...
      ;-))))
      Je me dépêche, promis... ;-)))
      Grosses bises !!!

      Supprimer
  6. Wonderful textures, like a skin.

    Congratulations, well done.

    Hugs.

    RépondreSupprimer