Ma liste de blogs

samedi 31 octobre 2015

Résonance...


11 commentaires:

  1. geweldig mooi zo door de klokkentoren heen te kunnen kijken.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zeer afgelegen kapel en uitstekende ... maar gesloten ...

      Supprimer
  2. Superbe ! J'entends l'écho :-)

    RépondreSupprimer
  3. LEELOO bonjour j'ai du mal pour rester sur internet il pleut tant ici mais je vois trés bien cette photo*
    UNE superbe photo
    Tu devrais en faire une carte postale je me sens si bien dans ce décor*
    La montagne est si belle et les cloches font parties de la vie*
    ELLES sont importantes je trouve*
    Je ne connais pas cet endroit j'aimerai bien que tu me dises ou tu étais ce jour là*
    Car je m'y sens chez moi au calme oui même si les cloches sonnent c'est ainsi.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'écho
    dans l'eau
    qui résonne
    ... ou un monstre marin!

    RépondreSupprimer
  5. Heips.
    In this photo there is excellent alignment. Lovely.

    RépondreSupprimer