Ma liste de blogs

lundi 27 juillet 2015

ET BLEU...


6 commentaires:

  1. Presque fluorescent.... Lumineux!

    RépondreSupprimer
  2. LEELOO bonsoir bleue oui et tellement beau*
    quel plaisir de pouvoir les observer*
    je vais encore le dire ma couleur préféré est bien le bleu ce bleu

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces petites fleurs et je n'en vois pas souvent*
    là elles sont nombreuses bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce paysage aurait enchanté Van Gogh lui-même.
    Tu sais que j'entretiens une réelle amitié avec cette charmante mouette qui m’accueille ici.
    Bises d'été.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Roger,
      Merci de ton commentaire... Je pense tout naturellement à Van Gogh et à ses iris bleus, et à cet unique iris blanc qu'il peint au milieu de ce bleu de lumière...
      J'aime ce tableau.
      Van Gogh aurait pu s'attarder dans ces bleuets... Je me plais à le rêver.

      Je suis honorée d'apprendre que cette mouette a réussi à établir avec toi un trait d'union amical.
      Je l'envoie souvent chez toi pour y respirer le large, le vent, les rochers, les marées, les vagues, la puissance de la création...

      Je t'embrasse amicalement Roger.
      Un bel été à toi.
      Sincèrement.

      Supprimer
  5. Je viens te dire bonjour Leeloo avec un ciel gris ici et tu sais c'est trés bien car de l'eau oui il en faut*
    Notre garrigue brûle tant je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer