Ma liste de blogs

jeudi 5 février 2015

Pas coulé... coloré...

15 commentaires:

  1. BONSOIR et bien il restera là un moment et l'eau ne le généra pas
    une superbe fresque et bravo à l'artiste
    ON le voit de très loin puis pourquoi ne pas dessiner au lieu de traîner dans la rue à ne rien faire!!!
    IL me semble bien seul quand même
    BONNE soirée LEELOO

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais vu aussi beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ... comme le bateau ivre...

      "Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes.
      Toute lune est atroce et tout soleil amer :
      L'âcre amour m'a gonflé de torpeurs enivrantes.
      Ô que ma quille éclate ! Ô que j'aille à la mer !"
      Rimbaud

      Supprimer
  4. Une très belle image, magnifique de poésie !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle soirée LEELOO gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. JE viens te dire bonsoir sans vent ce soir car hier je ne vais pas te faire un dessin je n'en serai pas capable
    Mais que d'arbres sur nos routes et des pannes d’électricité sans arrêt* je t'embrasse et j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  7. TU DOIS AUSSI TE REPOSER et je passerai demain voir si tu vas un petit mieux gros bisous
    LEELOO

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de dire bonjour et je ais me préparer un petit café gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pa besoin d'océans pour naviguer, l'imagination de ces pirates suffira !
    Biz.

    Roger

    RépondreSupprimer