Ma liste de blogs

mardi 10 février 2015

Du froid dans les branches de sassafras...


12 commentaires:

  1. Un titre splendide pour une photo qui ne l'est pas moins!

    RépondreSupprimer
  2. LEELOO bonjour je file je pars marcher si j'y arrive*A ce soir alors je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. OUI du froid çà se voit LEELOO et tu devais être congelée je pense quand tu as fait cette superbe photo
    on dirait des bambous d'ici qui sifflent tout simplement

    'Je t'embrasse fort et je te souhaite
    une douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Maravillosos colores, es preciosa.
    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour et ce matin j'ai laissé flo à sa journée défense pour le service militaire
    nous avons eu du mal à trouver l'entrée rire
    il termine à 17 heures alors il me racontera
    j'espère que tu vas bien moi je suis dans les papiers pour mon licenciement et tu sais rien de simple avec ma patronne*
    Mais je vais y arriver lol et de toute manière je ne la errai plus là c'est superbe
    je pense au petit le pauvre il va me manquer gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouah ! Quelles couleurs !
    C'est naturel ?

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour LEELOO gros bisous de pluie

    RépondreSupprimer