Ma liste de blogs

mardi 9 juillet 2013

Un peu, beaucoup...


10 commentaires:

  1. Il faute encore attendre pour l'effeuiller...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. prête à toutes les folies ??.... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le bout des pétales, roses d'émotion...
    je viens de trouver dans SPAM, par hasard parce que je n'y vais jamais,
    des commentaires qui n'avaient rien à y faire, dont celui que tu m'as
    laissé sur" poussières" ! je viens de le valider ! merci Leeloo
    je suis désolée, désormais j'y passerais de temps en temps !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de toi Marty...
      J'ai effectivement adoré "Poussières"...

      Il semblerait qu'en ce moment j'ai des soucis
      lorsque je laisse des messages.
      Les ondes d'internet sont impénétrables !!!
      Et souvent aléatoires...
      Pas de souci !

      Au plaisir.
      A bientôt.
      Et bonne journée !!

      Supprimer