Ma liste de blogs

mercredi 31 juillet 2013

So ciel...


24 commentaires:

  1. BONSOIR et merci j'adore j'adore cette fleur
    des couleurs si légères et très douces je trouve
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, c'est vraiment une belle photo :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. celle-là je l'adore et elle fait des "petits" partout partout
    cette nigelle so blue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ses graines sont généreuses...
      pour mon plus grand plaisir !!
      Bises Marty

      Supprimer
  4. Ten kwiatem ma kolor błękitnego nieba i śliczne zdjęcie. Pozdrawiam.
    La couleur de la fleur est le ciel bleu et beau tableau. La vôtre.

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France...
      Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  6. A lovely flower and beautifull photo!

    RépondreSupprimer
  7. elle dessine le ciel...
    les étoiles aussi peut-être ..!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Et pour une seule étoile, tout le ciel est
      nécessaire...

      Supprimer
  8. Une mise au juste sur le coeur pour servir cette belle étoile bleue !
    Une belle photo !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la délicatesse des ancolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Une nigelle Dominique...
      Je te remercie beaucoup de ton
      commentaire. Je voulais saisir
      cette délicatesse...
      Bises !

      Supprimer
  10. Superbe série florale...pleine de délicatesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la Licorne !!
      Merci !!!

      Supprimer
  11. What a wonderful photo - the composition, the DoF, the tones. Really good work!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wolfgang !
      Touchée !!

      Bienvenue et à bientôt !!

      Supprimer