Ma liste de blogs

vendredi 24 mai 2019

Un petit coin de paradis...


5 commentaires:

  1. c'est la chanson qui vient tout de suite à l 'esprit !
    c'est une joli idée tous ces parapluies colorés en ville !
    bon weekend Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour et bien j'adore ta photo j'ai fais un peu la même quand je suis partie sur Sête. il me faudra t'envoyer ma photo.
    UN COIN DE PARAPLUIE j'adore cette photo tu sais. Je ne connais pas ce coin mais je suis certaine qu'il est agréable sous la pluie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait avoir mis un commentaire ici disant que j'aimais bien l'idée des parapluies dans les villes
    Bel été a toi leeloo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci tu sais j'adore ta photo et en allant sur SETE J'ai pris presque la même photo. les parapluie étaient roses bien rose et bonjour la pluie. mais ce n'était pas pendant cette période hélas car de mon côté j'attends la pluie qui n'arrivera pas. Donc nous essayons de tenir le choc et tu sais je vais te dire que cette année c'est trés compliqué de tenir ce choc de chaleur. Merci pour cette superbe photo qui me laisse pensive et réveuse
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. un petit coin d'parapluie...
    pour quelques gouttes d'eau caniculaire

    RépondreSupprimer