Ma liste de blogs

samedi 23 février 2019

Rouges lignes...


13 commentaires:

  1. Une géométrie qui sied bien à cette couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'oeil pour saisir la géométrie dans les éléments. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bonsoir. Le rouge pour me donner du tonus.
    Les lignes que je n'arrive plus à suivre.
    Plus le temps passe plus je recule. Pourtant je fonce j'essaye mais hélas je ne vous plus du tout ces lignes.
    Lignes de la vie oui sûrement.
    Lignes que j'ai perdu de vue et oui.
    Je vais le laisser car je ne sais plus ce que je dois écrire ce soir.
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. JE passe te dire bonsoir LEELOO je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Belle composition dans le cadre,d'un rouge passion.
    Belle soirée.
    Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines architectures sont un délice pour les yeux, et les couleurs aussi.
      Merci de ton message.
      Amitiés Roger.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  6. quand le soleil joue avec les lignes
    ça fait du "joli" !!

    RépondreSupprimer