Ma liste de blogs

mercredi 16 mai 2018

Savoir rester en place...


4 commentaires:

  1. Ne pas bouger et contempler en silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu sais faire cela avec talent, en écrivant...

      Supprimer
  2. BONJOUR BONJOUR
    et bien je ne sais pas comment il fait car de mon coté c'est impossible de rester en place pourtant je ne prends pas beaucoup de place mais enfin je suis ainsi.
    elle est trés belle ta photo et je lui souhaite encore beaucoup de courage sans pouvoir bouger
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Je découvre enfin ton commentaire...
      Tous mes commentaires d'ailleurs car ils étaient tous en attente sur le blog. Je n'ai pas compris...
      Bref, j'espère que tu vas bien !!
      Et que ta nouvelle installation se fait.
      Je t'embrasse fort aussi.

      Supprimer