Ma liste de blogs

dimanche 20 novembre 2016

Entrer dans le gouffre...


21 commentaires:

  1. J'aime ce personnage en bleu qui en sort

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien je te dis oui je serai entré tu sais*
    ou est donc cet endroit que je trouve magnifique
    gros bisous 🐍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Ce sont les carrières de Montigny.
      Endroit incroyable occupé par les soldats de la Première Guerre mondiale.
      J'espère que tu vas bien !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse un endroit que je ne connais pas du tout*
      Je vais moyennement tu sais mais je dois me reposer donc je me repose assez
      je t'embrasse très fort

      Supprimer
  3. Il ne suffit pas d'entrer dans le gouffre, il faut aussi en ressortir. :-)

    RépondreSupprimer
  4. I like the "blue man". He looks so small.
    The photo is lovely.

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te dire bonjour avec un temps maussade bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://franceclaudenimes.blogspot.fr/
      quand tu auras un petit moment j'ai ouvert un autre blog avec un ami de NIMES
      bisous

      Supprimer
  6. Encore une journée bien grise bref nous allons attendre le soleil
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  7. Passe un beau dimanche LEELOO je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France...
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. PETIT BONJOUR j'espère que tu vas mieux*
      de mon coté de gros soucis avec mes dents et de grosses douleurs et oui le calme n'est pas de la partie encore enfin bref c'est ainsi *
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  8. Un lieu qui doit être assez impressionnant.

    RépondreSupprimer
  9. PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Admiration to your beautiful world.

    I wish You all the best.
    Greeting and hug.

    From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer