Ma liste de blogs

samedi 10 octobre 2015

L'automne s'insinue...


13 commentaires:

  1. Bonjour
    Très belle creation , j'aime beaucoup les couleurs
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine...
      Je suis touchée.
      Bon dimanche !!

      Supprimer
  2. How nice, the most original autumn photo I ever seen. Lovely.
    Have a nice weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orvokki thank you.
      Always a pleasure to read you !!
      Have a great Sunday ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. "Automne malade et adoré"...
      G. Apollinaire

      Bon dimanche Patrick.
      Merci de toi !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. "Autumn ill and adored" ...
      G. Apollinaire

      Merci Rick.
      Nice weekend !

      Supprimer
  5. LEELOO bonjour j'aime tes couleurs et tes formes aussi
    Une photo sublime
    Je ne sais pas mais on dirait que ces feuilles viennent de terminer une superbe danse avec la lumière
    Une lumière trés douce et tellement importante
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour Leeloo sous la pluie depuis ce matin* dire que hier il faisait si chaud bref*
    j'espère que tu vas bien*
    Flo va trés bien Leeloo alors j'espère que cela va continuer*


    Pour mon job et bien pour le moment tout se passe bin à voir dans quelques mois gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles photos, bravo !!! et bonne journée ...

    RépondreSupprimer