Ma liste de blogs

mardi 7 juillet 2015

Dualité...




9 commentaires:

  1. Beauté et finesse ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Une leçon de dessin ! Un chef-d’œuvre aussi, réalisé avec maîtrise et délicatesse.
    Et à part ça, chère Leeloo, comment se passe ton été ?

    Je t'embrasse bien amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. LEELOO bonjour c'est vrai on dirait des cartes*Tout est si doux chez toi ce matin*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Tosi ihana ylösalaisin kuva.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée Leeloo je pense fort à toi tu sais*
    je reviendrai bientôt sur les blogs, enfin je l'espère
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. "Non, c'est" dans une église ? ;-)
    je ne l'aurais pas imaginé...

    Superbe image inversée...j'aime beaucoup.
    ..ça représente qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une église, oui, oui...
      ;-))
      Je n'ai aucune information supplémentaire ni sur la démarche artistique
      ni sur les sujets qui ont inspiré...

      Supprimer