Ma liste de blogs

dimanche 30 novembre 2014

Prise au piège...


22 commentaires:

  1. Bonjour LEELOO je suis donc cette petite goutte comme depuis des jours
    je la trouve si belle mais hélas je ne veux plus de gouutes
    rire gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous France...
      Désolée pour les perles en gouttes...
      ;-))
      Bisous

      Supprimer
  2. Paresseuse
    la goutte d'eau
    déscend par la toile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Yann,

      Merci de ton commentaire qui me touche !

      Supprimer
  3. QU'il est beau ce collier LEELOO
    cette photo est splendide.
    Beaucoup de douceur et pas mal de fraicheur aussi
    Je te souhaite
    une douce soirée et je te dis
    A DEMAIN
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour avant de sortir acheter une lampe frontale rire gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. un gris perlé sur un fil de frissons

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. ;-)
      Tu les connais bien... celles du jardin sont les plus belles !

      Supprimer
  7. Un detalle fantástico, me encanta.

    Enhorabuena.

    Abrazos.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Me encantan tus comentarios me animan ...
      Muchas gracias ...
      Buen fin de semana.

      Supprimer
  8. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    ici nous avons bien un temps de neige et il ne fait pas bien chaud gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée au soleil si tu y arrives et je vais essayer de faire comme toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Brochettes de pure transparence :
    un enchantement...!

    RépondreSupprimer
  11. Qué preciosa sinfonía de perlas, lo más bonito siempre está en lo más sencillo.
    Besos Leeloo.

    RépondreSupprimer
  12. collier de diamants furtives..beau!

    RépondreSupprimer