Ma liste de blogs

lundi 8 septembre 2014

Essayer de lire entre les lignes...


12 commentaires:

  1. brain storming, mais les bleus entre les lignes
    illuminent l'esprit

    RépondreSupprimer
  2. on finit toujours par ne voir que du bleu !

    RépondreSupprimer
  3. Here is a lot of reading, when only I could understand the message.
    Lovely image.

    RépondreSupprimer
  4. Une folle sarabande ! Tu me donnes envie de danser :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je vais essayer de lire et tu sais LEELOO je vois un PAON j'espère que je vais bien et je vais essayer de retrouver son message
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Il est vrai que le message n'est pas clair malgré toute cette clarté ambiante...
      ;-)))
      Bisous.
      Passe une belle soirée !

      Supprimer
  6. Petit bonsoir et VITE Je vais me coucher
    ce soir oui je vais essayer de dormir tôt
    DEMAIN ainsi je vais avoir la forme
    Je t'embrasse fort LEELOO

    RépondreSupprimer
  7. LEELOO bonjour je pars bosser je t'embrasse et je te souhaite
    une belle journée bisous

    RépondreSupprimer