Ma liste de blogs

jeudi 31 juillet 2014

Petit paradis...


16 commentaires:

  1. peut être un peu trop … glodyte pour moi !! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! il doit faire bon vivre là dedans et là dehors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dehors, en été, sympathique.
      A l'intérieur, un peu frais, humide...

      Supprimer
  3. Mais oui quel bel endroit un peu caché et avec de superbes arbres
    le calme doit être au RV quel bonheur

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Oui calme, grand calme...

      Je t'embrasse aussi !!

      Supprimer
  4. Et les jours de pluie ? :-)
    J'aime bien l'idée de la table au pied de la falaise, mais pour la claustro que je suis, vivre là-dedans... impossible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins drôles les jours de pluie... :-(
      Même en plein été, la fraîcheur et l'humidité pénètrent
      les os et les chairs... et question luminosité, la claustro que tu
      es ne résisterait pas...
      Bisous

      Supprimer
  5. Elle porte comme l'escargot
    son toit sur son dos
    et moi j'aimerais être ce banc
    à l'ombre de sa robe fraîche...

    Bien à toi et belle soirée Leeloo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à toi Yanis et belle journée !!

      Merci !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer