Ma liste de blogs

mardi 20 mai 2014

Iris...


16 commentaires:

  1. Bonjour et bien tuas encore une belle idée et oui en plus je vois pas pal de choses de ce coté
    bisou et bonne journée
    sous la pluie ici et tu j'aimerai bien changer et dire sous le soleil
    MAIS NON c'est encore sous la pluie bisou

    RépondreSupprimer
  2. Avoir une tâche à l'oeil!
    Très belle prise!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien voir derrière aussi bisou

    RépondreSupprimer
  4. Como un ojo, o un lugar donde mirar, unas texturas geniales.

    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée bisou de gris encore

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie balade dans tes images Leeloo...
    pour finir par ce regard éclairé..une âme lumineuse surement..:)
    je t'embrasse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Clo,

      Merci de tes commentaires !!!!
      De tous tes commentaires !!!!!
      Belle soirée à toi...
      Je t'embrasse...

      Supprimer
  7. Superbe photo, et j'aime bien le titre aussir !

    RépondreSupprimer
  8. Qui a-t-il derrière ?
    assurément la lumière

    Bon samdimanche

    RépondreSupprimer