Ma liste de blogs

samedi 19 avril 2014

Attendre le souffle...


31 commentaires:

  1. Bonsoir et bien attendre le souffle et pour moi le came
    qu'elle est magnifique ta photo j'adore oui et je me demande si je ne vais pas souffler
    Passe de belles fêtes avec beaucoup de chocolat
    MOI ce sera plus tard rire
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. je peux souffler si tu veux bisou et bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  3. oui joli une fleur brosse rotative..J'en avais une de fleur en plastique quand j'étais prè-adolescent mais en forme de ventilateur..; la votre est sublime je me ferai bien les ongles ou mes soulier verni délicatement avec cette fleur ce soir !

    bravo leeloo et avant tout joyeuse pâques!

    féliz pascoa (,!!! c'est flippant????) in portuguese, oui je viens de l'apprendre par cœur today!!!!
    jorge r;r;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie ton humour un peu décalé Jorge... un souffle à lui tout seul...
      Glad påsk ... en Suédois...
      :-)))
      Leeloo

      Supprimer
  4. geweldig mooi gedaan je kan de struktuur zo heel goed zien.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Joyeuses Pâques !
      Tout en douceur...

      Supprimer
  6. En attendant "le Souffle" de la Pentecôte ! :-)
    Superbe image !
    Belles fêtes de Pâques, Leeloo !

    RépondreSupprimer
  7. pASSE UNe BELLE journée bisou tout gris

    RépondreSupprimer
  8. OUI je vais un peu mieux merci
    mais je ne mange pas de chocolat MOI
    RIRE
    Passe une belle soirée
    je ne ais pas si je suis fatiguée mais ton blog était donc noir!!!!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, ravie pour toi... tu vas mieux...
      Le chocolat viendra en son heure...
      ;-))
      Tu es très rapide à répondre !!!!
      Bisou, bisou

      Supprimer
    2. COUCOU je suis rapide oui et pour tout en principe
      je vais mieux ce matin sauf ce temps cette pluie qui n'est pas géniale encore
      la regarder un moment oui mais pendant des heures et bien non merci
      Je pense que la semaine ici sera ainsi alors pensons à nos barques bisou

      Supprimer
  9. La dynamique de la photographie est très plaisante - on pourrait presque souffler sur ce pissenlit !
    Bonne soirée Leeloo

    RépondreSupprimer
  10. I really like this composition, and gorgeus light!

    RépondreSupprimer
  11. Preciosa naturaleza, bonita foto.
    Besos.

    RépondreSupprimer