Ma liste de blogs

jeudi 6 mars 2014

Envie...


25 commentaires:

  1. j'adore aussi les coquillages bisou

    RépondreSupprimer
  2. OUI une envie de partir à la mer et d'en ramasser
    les tiens sont si propres et je trouve ces coquillages si beau
    Puis marcher sur le sable quel bonheur je trouve
    J'y passerai je pense la semaine prochaine
    bisou
    elle est splendide ta photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme une envie...
      :-)) de vacances...
      Profite bien demain !
      Et merci de ton commentaire.
      Bisou

      Supprimer
  3. Envie...de sortir de ma coquille...le beau temps s'en vient!!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Claire...
      Le beau temps sera là demain aussi...
      Profitons-en dit la cigale !
      :-)

      Supprimer
  4. Bonito detalle, me gusta las formas, texturas y colores.

    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  5. jolie "cueillette" avec une sacrée envie de sable et de vagues !

    RépondreSupprimer
  6. Entre tanto gigante, ese pequeño caracol parece atemorizado.
    Me han gustado la variedad de colores y texturas.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. "Mais aux premiers jours d'été
      Tous les ennuis oubliés
      Nous reviendrons faire la fête aux crustacés
      De la plage ensoleillée"
      dit la chanson... :-)

      Supprimer
  8. Je passe te dire bonjour et je file bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France...
      Je te dis "bonsoir" et espère que ta journée fut bonne !
      Bisou

      Supprimer
  9. La journée a mal commencé mais ensuite tout s'est bien passé
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Superbe camaïeu de couleurs et de formes...
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Licorne...
      Bon et doux dimanche !
      Le soleil est là...
      :-)
      Bises amicales !!

      Supprimer
  11. Joli !
    Ton envie viendrait-elle après les avoir tous mangés, de t'en refaire une assiette ?

    Bises.

    Roger

    RépondreSupprimer