Ma liste de blogs

dimanche 30 décembre 2012

Pigeons en fête...


15 commentaires:

  1. Belle image!
    Je te sopuhaite une bonne année 2013!
    M. Emília

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année 2013 à toi aussi Maria Emilia !

      Supprimer
  2. Lumière du soir
    Monte les bulles de la fête
    d'un cœur en joie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ambiance
    superbe !
    Meilleurs Voeux 2013
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...

      Je te souhaite une excellente année 2013,
      remplie de mots choisis et d'images de rêves...

      Bises !

      Supprimer
  4. très belle image !
    je te souhaite une merveilleuse
    nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty !

      Meilleurs voeux pour 2013 !!!

      Bises !!

      Supprimer
  5. Belle compo, les lumières de noiel, la lumière chaude dans l’appartement, le bleu du ciel, nuit tombante et l'envol des pigeons ! Extra ! Belle année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!

      Je te souhaite une belle année 2013 Tatiana !!

      Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Amartia...

      Belle année 2013 à toi !

      Supprimer
  7. The colours, the height and architecture of the building and the pigeons, all are marvellous!

    RépondreSupprimer
  8. Very nice image, I like it.
    Wish you, Leeloo, Happy New Year 2013.

    RépondreSupprimer